Vincent Ganaye

répétition générale

5 Décembre 2008, 12:48pm

Publié par vincent ganaye

Forêt, col du Bonhomme.

Tout est prêt, dernière répétition pour les décors et les lumières… c'est bizarre…l'an dernier, il me semblait avoir repéré des empreintes de rennes dans cette neige fraîche… ah effectivement, "c'est un peu tôt" me dit-on en régie ; mais soyons rassurés, ça ne devrait pas tarder !




























Mais oui,c'est bien lui notre Bonhomme !

et merci aux régisseurs complices de cette ultime répétition :
martineschnoering.com - rando-bivouac.com - Philippe

Commenter cet article

Martine Schnoering 06/12/2008 23:49

Trop beeeeelles tes images ! C'est impressionnant de voir comment chaque photographe interprète le paysage à sa manière.Merci pour le lien. Tu as un oeil et une manière d'écrire très poétiques avec une pointe de mystère et d'humour bien dosés. L'interface de ton blog s'est bien améliorée. Très amicalement, MS

vincent ganaye 08/12/2008 09:00


merci Martine,
c'est bien de constater notre diversité de points de vue sur un même sujet, ce qui prouve que même nos propres ressources photographiques, notre créativité sont loin d'être épuisées !
amitiés, Vincent


BDF 05/12/2008 18:05

J'attendais avec impatience ton reportage. Au-delà des belles images qui nous ont éblouies, je retiens notre petit quatuor de passionnés, en parfaite harmonie. L'avenir me semble prometteur, tant de bons moments de nature à partager.

Philippe 05/12/2008 13:53

Ha ha trop jolies ces photos de la vraie première neige des Vosges. Je viens justement d'envoyer un commentaire à Bertrand et je lui disais que cà allait être difficile pour moi de réaliser un article sur le sujet car maintenant je suis le dernier de la bande (pas de la classe !) à publier sur le sujet et je veux éviter de copier mes camarades. Courage ... mes photos sont déjà triées.

vincent ganaye 05/12/2008 14:02


Faire un doublon n'est pas grave, ce n'est pas redoubler…
amicalement, Vincent