Samedi 20 novembre 2010 6 20 /11 /Nov /2010 08:20

 

 

dans les lumières fléchissantes et à la pierre dorée des châteaux, habités des derniers bruissements soyeux qui parcourent la parure fauve des chênes.

 

 

Alsace / Château de Bernstein / Rocher de Falkenstein / Châteaux de Ramstein et d'Ortembourg

 

 

  trois châteaux

 

voir le diaporama

 

 

 

 

 

Par vincent ganaye - Publié dans : photos des vosges
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis en admiration devant vos superbes photos de Lorraine, Alsace et Vosges, cela me rappelle un tas de souvenir. C'est une amie de métropole qui vient de me faire découvrir votre site, que j'ai mis dans mes liens "balades en photos" car j'admire, c'est très beau. J'ai un blog sur la Réunion, je suis Lorraine et j'habite à la Réunion depuis 1995. Félicitations pour votre très beau partage. Amicalement.
http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2010/12/06/19721000.html
Commentaire n°1 posté par zoreillefany le 06/12/2010 à 17h58

Bonsoir (ou bonjour à votre heure).Merci pour votre témoignage et … profitez bien du soleil de la Réunion ! Ici, le froid venu, on se cache désormais les "zoreils"
amicalement, Vincent

Réponse de vincent ganaye le 07/12/2010 à 21h58
Des images toutes plus belles les unes que les autres. Je suis plus que séduit par une qualité constante dans tes clichés, qui à chaque fois, dévoilent un coup d'oeil talentueux. Bravo encore pour cette série d'un coin alsacien que je connais bien.
Commentaire n°2 posté par BDF le 20/11/2010 à 21h26

Bonsoir Bertrand,
Sans doute la pratique du lieu et de ses valeurs, doublée de l'exigence de l'exercice photographique, pour nous-mêmes et pour tous ceux à qui nous voulons transmettre nos propres émotions, fait que nos clichés gagnent sans doute en richesse et en message, sans vouloir parler de perfection bien entendu, car il n'y aurait alors plus rien à imaginer… Bonne soirée à toi.

Réponse de vincent ganaye le 25/11/2010 à 23h01

Présentation

L'auteur

photo-vincent-ganaye

me contacter par mail  :   contact-v.ganaye

03.29.58.37.71
06.52.19.66.01

Prochaines expos

 

Biennale Internationale
de l'Image

NANCY
21 avril - 6 mai 2012
(lien vers Biennale)

 

EXPO GANAYE

 

 

" Le temps de la forêt " - suite photographique
que je présente également à
GERARDMER - Espace Tilleul
Place du Tilleul
du 14 juillet au 15 août 2012

 

 

Peintures / tempera







Recommander

Videos HD

 

les vidéos HD sur VIMEO

chaine-vimeo

photographies

Les textes et photographies de ce blog sont protégées par les droits du copyright. Toute utilisation est soumise à mon autorisation préalable

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés