Lundi 14 mars 2011 1 14 /03 /Mars /2011 21:30

 

A l’occasion d’un retour de forêt, bref passage sur les crêtes afin de mettre le nez sous les derniers névés; passage qui m'offre le privilège de pouvoir m’asseoir durant dix minutes sur la chaume de Wormspel, à tout juste quatre mètres d’un chamois qui a choisi de faire une pause.

Complaisance de sa part sans doute réservée après avoir jaugé mon profil d’apprenti en matière de photographie animalière.

Passé le temps d’une mutuelle observation et de notre bonne compagnie, il se décida à rejoindre paisiblement sa tribu pour plus de conversation (à moins que ce fût pour « alimenter » son blog sur ses rencontres avec les bipèdes arpenteurs des crêtes…).

 

 

pano-chamois

Voir le diaporama

 

 

 

Par vincent ganaye - Publié dans : photos des vosges
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

L'auteur

photo-vincent-ganaye

me contacter par mail  :   contact-v.ganaye

03.29.58.37.71
06.52.19.66.01

Prochaines expos

 

Biennale Internationale
de l'Image

NANCY
21 avril - 6 mai 2012
(lien vers Biennale)

 

EXPO GANAYE

 

 

" Le temps de la forêt " - suite photographique
que je présente également à
GERARDMER - Espace Tilleul
Place du Tilleul
du 14 juillet au 15 août 2012

 

 

Peintures / tempera







Recommander

Videos HD

 

les vidéos HD sur VIMEO

chaine-vimeo

photographies

Les textes et photographies de ce blog sont protégées par les droits du copyright. Toute utilisation est soumise à mon autorisation préalable

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés