Vincent Ganaye

Aux balcons de la Moselotte

26 Janvier 2009, 23:44pm

Publié par vincent ganaye


A travers les paysages épurés de l’hiver, au fil des balcons de la Moselotte, entre la Bresse et Cornimont, jusqu’à la déclinaison du jour qui teinte de rose orangé, et pour notre étonnement de quelques minutes, les reliefs des vallées et de leurs
voisines montagnes .




Un géant à terre, les pieds brisés par une bourrasque.













Voir le panoramique grand format vers la vallée de Cornimont

































Le Rothenbachkopf et le BatterieKopf dans le lointain






Commenter cet article

philib 27/01/2009 23:20

Splendide......... cette vallée est merveilleuse et belle, tes images lui rendent cette beauté.... paysage, lumière, couleurs et compo. tout bon pour moi...
J'adore la dernière...
Bravo et bonne nuit Vincent.

BDF 27/01/2009 20:42

Un aperçu de la grande crête avec le Rothenbachkopf que je n'ai pas l'habitude de voir sous cet angle, c'est le versant lorrain des Vosges, celui que je parcoure le moins souvent. La lumière du soir décline et en effet on constate l'arrivée progressive du rose orangé, du plus bel effet sur la neige recouvrant les pentes. La dernière image, la plus belle évidemment, là je suis en accord parfait avec MS.

Martine Schnoering 27/01/2009 13:14

J'adore la trop belle dernière image de pleine lune. Mais, tu devais t'en douter ! A bientôt dans la magie des Vosges, cher Vincent.

Philippe 27/01/2009 08:45

Bonjour Vincent. Ce sont de bien belles photos qui me donnent envie d'y retourner rapidement sur ces sommets enneigés de nos Hautes Vosges.